Roman

Salon sous haute surveillance policière

Le WE dernier, j’étais présente à ce magnifique salon du polar de Saint-Laurent-du-Var !
Déjà je vous mets plein de photos ci-après pour vous plonger dans l’atmosphère de l’endroit.

Que dire… Par où commencer ?

  • Déjà, l’organisation : au top ! L’événement était préparé par la ville de Saint-Laurent-du-Var, l’Agence MPO et la librairie Jean Jaurès de Nice. Tout était prêt pour nous accueillir. Des activités en plus des stands auteurs étaient prévues . Du stand « scène de crime » au stand de réalité virtuel, tout était mis en oeuvre pour nous mettre ainsi que les visiteurs dans l’ambiance du polar. Je ne connaissais pas grand monde en arrivant, mais je me suis vite sentie à l’aise. Et pour couronner le tout, nous étions invités au restaurant le midi. Une occasion de plus de faire des connaissances.
  • Et donc, vous l’avez deviné, de nouvelles rencontres… Entre les auteurs, les organisateurs et les lecteurs, je dois dire que c’était chargé de belles rencontres. Je ne citerai ici que les auteurs : mes voisins Éric Fouassier et Nicolas Lebel. J’ai également fait la connaissance de Stéphane Galas grâce une de mes amies lectrices sur Instagram (Lady Meredith). J’ai déjeuné aux côtés de Georges Fenech. Et enfin papoté quelques minutes avec Éric Giacometti au sujet de mon polar Mylvina. Bref, des échanges à la fois intéressants et détendants !

C’était la deuxième fois que je sortais dans un salon avec seulement Mylvina, Légende mortelle dans les mains ! Et je n’ai pas été déçue de l’accueil ! Merci à toutes ces personnes qui ont franchi la porte de ce salon du polar et qui m’ont fait confiance en repartant avec mon roman dans leurs sacs.

Encore un immense merci aux organisateurs de m’avoir aussi accordé leur confiance en m’invitant sur cet événement !

Livresquement vôtre,
JJ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *